vendredi 9 février 2018

Lilian de Fés cherche homme

  • ville: Fés
  • Pays: Maroc
  • Marier: Jamais
  • Religion: Islamique
  • Region: Fés
  • Je Suis: Femme
  • Téléphone: n d
  • Je Cherche: Homme
  • L'age: 27
  • Description


    Lilian de Fés Je cherche une relation sérieuse
    Je suis Lillian! qui aime lire, écouter de la musique, comme les films d’action de la comédie, j’aime rencontrer des gens près
    ou de loin, j’aime aller avec un ami et sortir pour le camping et surtout étre proche de la nature . je cherche un homme qui
    peut me rend heureuse et être là pour moi à travers vents et marées et qui peut m’aider à trouver le trésor que j’ai perdu et me
    verront à travers tous mes hauts et mes bas, un homme qui est doux, humble, aimant, attentionné et la compréhension, qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire