samedi 10 février 2018

Oumniya de Casablanca cherche homme


Oumniya de Casablanca

  • ville: Casablanca
  • Pays: Maroc
  • Marier: Jamais
  • Religion: Islamique
  • Region: Casablanca
  • Je Suis: Femme
  • Téléphone: 0608853343
  • Je Cherche: Homme
  • L'age: 30
  • Listed: juin 28, 2014 1:25
  • Expires: This ad has expired
  •  

    Description


    Salamo lah
    la vie est courte c’est pour ca je ne veux plus rester seule sans avoir un fidéle amour et père meme un beau et tendre pére pour mes enfants ,
    c’est oumniya de Casablanca cherche un homme responsable pour fonder une vie heureuse plein d’amour, je suis agée de 30 ans belle , charmante , plus humour , je suis pas interréssé ni à l’age ni au salaire
    J’ai mon propre salaire et appartement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire