jeudi 12 avril 2018

femme cherche homme

Loubna de Casablanca

  • ville: Casablanca
  • Pays: Maroc
  • Marier: Jamais
  • Religion: Islamique
  • Region: Casablanca
  • Je Suis: Femme
  • Téléphone: 0631462422
  • Je Cherche: Homme
  • L'age: 32
 salut a tout c’est trés difficile de trouver quelqu’un comme vous avec des critères que vous voulez pour mois j’éspere travers ce site que cela me donne l’occation de recontrer quelqu’un pratiquant sérieux résponsable gentille et envi de partager sa vie avec moi, je cherche un homme oueld nass vraiment oueld nass’ la porte est ouverte a toutes les hommes qui voulent se mariér

2 commentaires:

  1. bonsoir j ne sais pas si vous ete toujour libre pour le mariage moi je suis de l'algerie ville d'oran repond moi svp si vous etes d'accort
    age 56 ans

    RépondreSupprimer
  2. 78 612 84 33 fais mois sign wathhap

    RépondreSupprimer