samedi 21 avril 2018

femme cherche homme


Hanane d’Agadir

  • ville: Agadir
  • Pays: Maroc
  • Marier: Jamais
  • Religion: Islamique
  • Region: Agadir
  • Je Suis: Femme
  • Téléphone: 0662648309
  • Je Cherche: Homme
  • L'age: 24Je suis une jeune fille sérieuse et je cherche un homme séreux ni buveur et ni fumeur.
  •  

4 commentaires:

  1. Salaamou aleiki,JE t'assure ta photo m'a captivé,et être musulman m'a donné de l'espoir, mais c'est que moi je vie un peu loin de toi,je suis au Togo,et conforme à ta description,si tu veux mieux me connaître mon compte WhatsApp Messenger est crée sur ce numéro :0022890661429

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis koulemou un jeune de comportement sérieux et je souhaite
      aussi une femme de sérieux caractère pour la vie

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Cva prend mon numéro je ss au Maroc 06 39 32 25 65

    RépondreSupprimer